les campings s’organisent pour accueillir les touristes



Publié

Durée de la vidéo : 2 min.

Pass sanitaire : les campings s’organisent pour accueillir les touristes
France 3

Article rédigé par

M.Arribe, T.Hesnard, J-M.Mier, M.Kassou

France 3


France Télévisions

Le pass sanitaire va prochainement être mis en place en France. Mercredi 21 juillet, les campings tentent de répondre aux inquiétudes des possibles touristes et se préparent à leur arrivée.

Le pass sanitaire va changer la donne en France. Alors que les vacances d’été ont débuté, ce précieux sésame va devenir nécessaire pour ceux qui souhaitent profiter de leur temps libre dans un camping. Le contrôle se fera au moment de l’entrée des clients. D’ici là, les responsables du camping Grand Paris à Nesles-la-Vallée (Val-d’Oise) font face à de nombreux appels de touristes qui souhaitent connaître le protocole sanitaire à suivre.

La fédération de l’hôtellerie en plein air annonce que la France devrait accueillir neuf millions de campeurs au mois d’août. Certaines mesures sanitaires suscitent l’inquiétude chez Philippe Wawer, directeur du camping. Les personnes non vaccinées qui sont entrées dans le camping avec un test négatif ne seront contrôlées que le jour de leur arrivée. Par conséquent, elles pourront sortir du lieu et en revenir porteuse du Covid-19. 



Source France Info

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *