le couvre-feu prolongé à Saint-Martin jusqu’au 10 septembre


La préfecture justifie cette décision par la situation sanitaire, qui reste tendue avec 167 nouveaux cas de coronavirus en une semaine.

Article rédigé par


Publié

Temps de lecture : 1 min.

Le couvre-feu à Saint-Martin est prolongé jusqu’au 10 septembre, annonce la préfecture dans un communiqué samedi 4 septembre. « Malgré une légère baisse du nombre de cas de Covid (…), la situation sanitaire reste tendue avec 167 nouveaux cas de contamination en une semaine », du 23 au 29 août, explique-t-elle.

La préfecture rappelle que « les personnes qui ne sont pas encore vaccinées peuvent, si elles le souhaitent, prendre rendez-vous au centre Hospitalier Louis Constant Fleming à Concordia en, passant par le site internet www.santé.fr ».

Le couvre-feu, levé entre-temps à Saint-Barthélemy, avait déjà été prolongé une première fois jusqu’à vendredi 3 septembre. Il est en vigueur depuis le 5 août. En Polynésie française, le confinement, le couvre-feu et les restrictions de circulation en vigueur depuis le 23 août dernier ont également être « prorogés » mercredi 1er septembre.



Source France Info

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *